Stage de krav Maga, Kickboxing, Muay Thaï à Besançon

Gymnase Jean Zay - Dimanche 12 juin 2022 de 09h30 à 16h00

Tarif unique de 15€/personne
RÉSERVER MA PLACE
Les pratiquants de self-défense, aussi bien enfants qu’adultes pourront profiter de la présence à Besançon de trois gradés en Krav Maga, 3e dan auprès de la Fédération Française de Karaté et des disciplines associées, et licenciés auprès de la ligue Bourgogne-Franche-Comté, ainsi que des deux instructeurs de la FFKMDA du Local Boxe Club en Kick Boxing et Muay Thai.
Les trois gradés en Krav Maga, Marc Chibani 3e dan, Fabien Paumier responsable technique régional krav maga et Janick Ardoin instructeur au sein du club KMSD 21 à Dijon proposeront 4 thèmes pour une journée découverte pour les différents participants (confirmés et débutants):
- Menace arme blanche
- Agression arme blanche
- Défense sur attaque au bâton et arme blanche
- Agression physique / étranglement
- Attaques coup poings
- Défense sur saisie
Les 2 instructeurs du Local Boxe Club ( FFKMDA) Lamveo Sengphrachanc et Sokoan Prasomsouk en Kick Boxing et Muay Thai présenteront et proposeront les thèmes suivants pour la journée découverte :
Les coups poing + esquive
- Les coups de coude
- Les coups de genou
- Les coups pied + blocage
- Techniques et enchainement – pied poing coude genou
Buvette sur place (boisson et restauration).
Matériels utilisés :couteaux factices (plastiques), utilisées par les pratiquants de Krav Maga. Des gants de boxe, ainsi que protège Tibia et coquilles sont préconisés pour la découverte Kick Boxing et Muay Thai.
L’équipement est obligatoire afin de travailler dans un cadre en toute sécurité. De plus, nous demandons simplement de porter coquille, un tee-shirt et jogging, si possible protège tibias.
Je m'inscris en ligne pour participer
RÉSERVER MA PLACE
Local Boxe Club © - Tous droits réservés 2021