Local Boxe Club

Du nouveau pour la saison 2020/2021 au Local Boxe Club ! Vous étiez nombreux à nous questionner et à attendre l'arrivée du MMA. Aujourd'hui, nous pouvons annoncer officiellement que nous ouvrons la pratique du MMA à nos adhérents. Cette discipline a toujours fait parler d'elle au travers de la ligue UFC qui regroupe les meilleurs combattants de la discipline, d'autant plus en France du fait de son non encadrement par le ministère des sports qui a laissé longtemps le dossier de côté.

Depuis quelques mois, l'annonce a été rendu publique : le MMA est autorisé à la pratique sportive et sous tutelle de la Fédération Française de Boxe. Nous avons pris le temps d'organiser le planning des cours collectifs pour vous proposer deux créneaux de MMA dans les meilleures conditions. Le directeur sportif du Local Boxe Club, Morrade HAKKAR, a suivi durant l'été une formation de coach MMA qu'il a obtenu avec succès.

Le Local Boxe Club est pour la première fois affilié à la FMMAF, mouvement fédéral en devenir et qui représente les fondamentaux réglementaires du MMA en France. Pour rappel, le prix de la licence ne bouge pas :

Nous espérons vous retrouver sur les tatamis très prochainement et ne manqueront pas de vous tenir informé de l'évolution des premières compétitions amateurs régionales.

Local Boxe Club © - Tous droits réservés 2021
Mentions légales | Politique de confidentialité
Send this to a friend