Local Boxe Club

La Fédération Française de Boxe a élaboré un protocole stricte de façon à garantir la pratique sportive dans des conditions optimales et respectant le cadre sanitaire actuel.

Nous vous rappelons de :

Vous trouverez ci-dessous les différentes réglementations en rigueur.

COMPORTEMENT INDIVIDUEL

– Le port du masque ne s’applique évidemment pas aux athlètes pendant l’entraînement, pareil accessoire empêchant de fournir un effort physique maximal. En revanche, comme dans tous les lieux clos, ils sont tenus d’arborer un masque dans l’enceinte avant et après chaque séance. Quant aux membres de l’encadrement, il leur est conseillé d’en mettre un, sauf lorsqu’ils donnent la leçon ou qu’ils effectuent des exercices avec leurs élèves.

– L’application de la distanciation physique en dehors des situations d’entraînement et des gestes barrières en toutes circonstances est incontournable.

– Les bouteilles de boisson sont strictement individuelles et ne peuvent donc pas être partagées.

– Il est préférable de limiter au maximum les déplacements intramuros, tant dans leur distance que dans leur fréquence.

VESTIAIRE

Pour ce qui est des vestiaires, ils peuvent donc être ouverts. En revanche, le port systématique du masque y est de mise pour tous, de même que le maintien de la distanciation physique autant que cela soit possible. Ce qui commande, au regard de la configuration des lieux, d’exploiter au maximum tous les espaces adjacents. Par ailleurs, les vestiaires doivent être régulièrement nettoyés et désinfectésSeules les personnes (athlètes, encadrants) dont la présence se justifie sont autorisées à y pénétrer. Elles doivent y séjourer le moins longtemps possible.

Tout cet arsenal arrêté par la Commission nationale médicale de la FF Boxe vise à rassurer les adhérents et les parents des futurs licenciés à l’aube de cette nouvelle saison afin de leur garantir d’évoluer dans un environnement le plus propice possible à leur bonne santé.

Local Boxe Club © - Tous droits réservés 2021
Mentions légales | Politique de confidentialité
Send this to a friend